12
Jan

13 janvier 2011 : Kiss and Drive en live à La Boutique

Vous jouez du piano jeune homme ?
Ils sont comme ça Kiss and DriveDe ceux qui se se dégonflent pas. De ceux qui ne rougissent pas.

Alors quand Madame Kirn elle-même leur a dit ce midi, alors qu’ils venaient en tout anonymat se prendre un sandwich, « vous jouez du piano jeune homme ?« , leur réponse fut modeste mais affirmée « oui Madame, un petit peu ».
Concert Boucherie
Sans une hésitation, sans un doute, Raphaël s’est donc assis et essayé à quelques notes, rejoint très rapidement par Elisabetta, leadeuse charismatique et déjantée de ce charmant duo bruxellois.

Cela a donné ça :



Une performance unique dans un lieu tout aussi unique.

Alors c’est sous les applaudissements des vendeuses charcutières, boulangères et autres fromagères que nous sommes partis prendre les mesures de La Boutique, 10 rue Ste Hélène à Strasbourg. Hop hop hop, 2 mètres sur 3 par ici, le clavier par là, l’enceinte devant la porte, les instruments tradi dans un coin, une machine à écrire, un xylophone, guitare, ukulele et Elisabetta bien au milieu de la scène.

Tout ça, ce sera demain jeudi 13 janvier 2011, histoire de démarrer la programmation de La Boutique de l’année en beauté. Car pour être franc, on n’a pas fini de vous étonner (d’autres surprises vont arriver, mais chut !)

Rendez-vous 19h30, donc. Entrée libre (nous mettrons toutefois une caisse pour ceux qui souhaiteront encourager le groupe). A demain !

Top

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *