06
Jan

Inviter tous ses amis Facebook en un clic !

Notre article du 28 mars 2011 qui proposait de sélectionner tous ses amis Facebook en un clic fut définitivement et de loin l’article le plus lu sur notre blog l’année dernière (environ 400 visites par mois pour ce seul article).

Puis cet article a perdu de son intérêt puisque le code que nous donnions a fini de fonctionner, évidemment, comme les 15 précédents scripts développés pour aider les community managers à gagner du temps…

Mais voici une nouvelle solution !

C’est Nicodelux, un gentil lecteur de notre blog, qui nous a laissé la solution en commentaire. Et on le remercie vivement pour le temps qu’il va nous faire et vous faire gagner !!

Alors, comment faire ?

Pour inviter tous ses amis Facebook en un clic, il vous suffit d’installer l’extension de Chrome Facebook Inviter, de faire défiler la liste de vos amis jusqu’en bas (pour bien tout charger) et de cliquer sur le nouveau bouton « Toggle All » qui est apparu.

Facebook inviter

Reste à faire défiler vos friends pour être sûr que la sélection est complète (j’ai noté que la sélection pouvait se faire en deux ou trois fois). Et voilà le travail !

Merci Nicodelux !

Top

30 Commentaires

  1. @ccrobase dit :

    Le code a été mis à jour, j’ai testé avec 5000 amis ! ça marche impec. Je prépare un tuto pour youtube mais vous pouvez jeter un oeil et poser vos questions sur http://accrobase.fr/2013/10/inviter-tous-les-amis-facebook-2013/

  2. cal dit :

    le lien est mort!!!!!!!!

  3. Willy Prignon dit :

    je ne vois pas le bouton toggle all , est-ce que quelqu’un peut m’aider merci

  4. luxious218 dit :

    Y a t’il une solution pour envoyer quand facebook vous a bloqué l’envoi a vos friends?

    1. Bonjour. Je ne suis pas sûr de bien bien comprendre votre question, mais si vous parlez des friends qui sont « grisés » et non cliquables : alors non, il n’y a pas de solution pour les inviter à nouveau. Bonne chance !

  5. Chloé Olsen dit :

    Ca ne marche plus! Help! Avez-vous un autre code??

  6. Domjudas03 dit :

    J’ai installé l’extension mais « toggle all » n’apparait pas et je me demande si Facebook n’a pas encore apporté des modifs.
    Si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur…. 🙂
    Merci

    1. Nous l’avons refait récemment et cela semble fonctionner. Attention, en effet il faut voir les nouvelles versions et en tester certaines. Car celle que nous proposions n’existe plus !
      De nouveaux plugins sont sortis depuis, dans le Chrome store !

  7. Léo Barcet dit :

    L’extension est introuvable. Serait-ce la fin de cette solution?

  8. ça fonctionne avec l’extension Chrome Facebook Invite All Friends PRO

  9. Zinouguiri dit :

    sa ne fonctonne plus;(((

  10. Sarah dit :

    Bonjour j’ai téléchargé l’extension chrome Facebook inviter il y a quelques mois et le bouton n’apparaît plus… savez vous ce que je peux/dois faire? J’essaye de le télécharger à nouveau, en vain… Merci de votre aide!

    Sarah

    1. Bonjour, vous pouvez le télécharger ici : https://chrome.google.com/webstore/detail/phlacnclhiinhhoaonnoflhaoaklmfek
      Ca fonctionne chez nous en tous cas !

  11. mquale dit :

    Facebook Invitez Tout PRO amis – Si vous avez beaucoup d’amis à inviter à des événements ou des suggestions de pages,vous avez probablement lassé de cliquer encore et encore à chaque personne que vous souhaitez inviter. Nous savons tous ce qu’est une douleur, il est d’inclure un groupe de personnes de votre liste d’amis quand vous planifiez un événement.

    Première: Créer un événement, puis cliquez sur un tas de gens, assis là-bas et cliquez sur, and click, et cliquez sur…Eh bien cliquez pas plus nous avons fait cette extension pour vous faire gagner du temps.

    C’est ainsi que Kick Ass Chrome Apps est venu à la vie, nous avons décidé que nous pourrions faire la vie des gens plus facile et a commencé par la création de cette extension, qui se déroulera un peu de magie javascript qui va faire tout ce que vous en cliquant sur! Tout en un seul clic (Payé version Pro). Google Chrome navigateur est requis
    Qu’est-ce que vous aurez besoin:

    Première: Notre extension Chrome installé dans le navigateur de Google Chrome. Vous pouvez télécharger et installer Chrome à partir de Google’ Serveurs. Vous aurez également besoin d’un compte Google pour acheter et autoriser notre version PRO de Google Checkout.

    Notre version gratuite – qui sélectionnera un maximum de 15 de vos amis à la fois avec un petit retard 250ms entre chaque clic. Vous serez également rappelé que vous pouvez mettre à niveau vers la version PRO et de supprimer ces limites.

    Notre version payante (PRO) – Pour $1.99 notre extension Chrome va automatiquement faire défiler et sélectionner tous vos amis sélectionnés à partir d’une fenêtre de la liste, pas besoin de te faire défiler et d’attendre, puis cliquez sur. En outre le message de mise à niveau va disparaître. Une fois que vous remplissez Google Checkout, la prochaine fois que votre extension est exécuté, il doit lui-même autoriser et a travaillé en mode premium.

    http://kickasschromeapps.com/fr/facebook-invitons-tous-les-amis/

  12. Sofie Gaucher dit :

    Sa va tiu j ma pelle sofie et toi

  13. Berg_aurelie dit :

    pour moi le nouveau bouton taggle all n’apparait pas!
    rien à faire! j’ai télécharger google chrome, installer facebook inviter, mis à jour les extensions, redémarrer l’ordi… rien y fait le nouveau bouton n’apparait pas!!!!

    1. Domjudas03 dit :

      Pour moi il en est de même, quelqu’un a-t’il une solution?
      Merci d’avance.

      1. On peut se demander si Facebook n’a pas trouvé une parade (cf mon premier commentaire) et empêche l’installation de ce module.
        Il est installé sur mon ordi, donc pas de souci à déclarer, mais il faudrait qu’on essaye de l’installer ailleurs… Quelqu’un a-t-il un autre témoignage (récent) ?
        Merci !

        1. Aspro26730 dit :

          personnellement je l’ai installé et sa a marché donc merci a toi

  14. Skippko dit :

    ça a fonctionné pour moi, merci

  15. visiteur dit :

    tout fonctionne très bien jusqu’au moment on l’on clique sur envoyer.
    Là le traditionnel message d’erreur apparaît « veuillez n’envoyer vos invitations qu’aux personnes susceptibles d’être intéressées ».
    🙁

    1. Raspifan dit :

      c’est le meme bordel pour moi, mes 4000 amis sont invités et blocage au moment de l’envoi avec le meme message que le tien. Même le script ‘invitethemall » de greasemonkey ne fonctione plus alors qu’il marchait il ya 10 jours… grrrr

      1. Nicolas Schuster dit :

        C’est la force de Facebook… Ils trouvent toujours une parade ! Mais on en trouvera une autre aussi ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *