16
Mai

Le jeu qui vous remet les pendules à l’heure !

« Guess, what’s in the new Big Mac » titrait Mc Donald’s en 1980 dans d’immenses campagnes d’affichage. « Guess », en gras sur ladite affiche, a été retenu par les frères Marciano pour lancer leur marque. Après le succès de leur premier jean « Marylin », porté par les plus grands top modèles de la décennie précédente, Guess s’émancipe et décide de quitter la jeanerie afin de proposer des collections complètes pour hommes et femmes (actifs et séduisants).

Mais faisons table rase et tournons-nous vers l’actualité de la marque Guess ! Aujourd’hui, nous lançons pour un de nos clients, un jeu-concours réservé aux blogueuses (et blogueurs)!
Planète Bijouterie, vendeur de montres joaillier qui distribue sur son site des marques haut de gamme tout en continuant d’apporter à ses clients un service d’horloger de proximité, met en jeu deux très belles montres Guess ! Nous avons donc décidé de réaliser non pas un, mais deux jeux !

Un premier jeu réservé aux blogueuses mode
Si vous tenez un blog, aimez la mode, les tendances et les accessoires, eh bien ce jeu est pour vous !

Le principe est simple :  chaque blogueuse (ou blogueur) peut participer en rédigeant un article original qui dépeindra « la journée d’une montre ». Grosse, petite, compliquée, sportive, en retard, submergée, qui se doute de tout, ou ne doute de rien, ne regarde pas le temps passer, aime le prendre, le perdre ou allez à contre-temps… La thématique se veut décalée, alors lâchez-vous !

Si vous remplissez toutes les formalités et obtenez la meilleure note de la part du jury de Planète Bijouterie, vous gagnerez la Montre Clearly Guess, qui vous fera briller en toutes circonstances. Vous éblouirez alors votre entourage grâce à votre nouvelle montre scintillante.

Toutes les modalités sont ici !
Et pour les internautes, restez connectés : on prépare bientôt un autre jeu pour les fans de la page Planète Bijouterie!

Top

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *