21
Juin

Le fabuleux destin de Philippe chez Google !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Philippe, c’est notre expert Google AdWords.

On en a suffisamment parlé sur notre blog l’an passé, Philippe nous a permis d’être la seule agence de France invitée au Top Contributor Summit l’an passé à Mountain View pour la partie AdWords.

Ce dont on a moins parlé, c’est ce qui s’est passé ensuite entre Philippe et Google…

Entre Google et Phil, c’est pour la vie !

C’est là que nous avions fait la connaissance de Raphaël (représentant de la Belgique et du Luxembourg, également pour AdWords) et que les choses ont commencé à sérieusement s’accélérer pour nous au niveau de nos relations avec Google et de notre présence nationale pour le service AdWords.

Toujours Top Contributor (ce qui vaut quelques nuits blanches à Philippe qui continue de répondre à la plupart des demandes émises sur le forum AdWords), notre expert a eu l’occasion de passer les examens Google et ainsi de devenir ‘spécialiste AdWords agréé’.

Plus tard, Google nous sollicitait pour intervenir sur son blog et présenter un cas pratique sur la création d’une campagne AdWords dédiée St Valentin.

Nouvelle étape dans notre relation avec Google ?

Aujourd’hui, nouvelle étape dans notre relation avec Google. Désormais, si vous vous essayez à une campagne AdWords par vous-même et que, parce que vous n’y avez pas obtenu la performance et la rentabilité désirées, vous décidez d’arrêter, le team Google AdWords risque de vous envoyer ceci :

Bonjour,

Puisque dans quelques temps votre période de support direct chez Google AdWords terminera ou bien vient déjà de terminer, nous voulons vous proposer le support prolongé fourni par les spécialistes AdWords agrégés dans notre Communauté AdWords.  Si vous voulez profiter de ce support prolongé, visitez la Communauté Adwords et enregistrez-vous dans quelques pas, en cliquant sur ce lien:

http://goo.gl/bgblG

N’hésitez pas à poser vos questions sur la performance de vos campagnes, apprenez comment améliorer vos résultats, planifier le budget et gérer votre compte.


Qui vous aidera ? Voici nos spécialistes :

Philippe Maechler, Top Contributeur AdWords
Philippe 45 ans j’habite à Strasbourg, mes expériences multiples dans le marketing opérationnel et l’e-commerce enrichissent mes capacités à rendre les campagnes AdWords de mes clients rentables. Specialisé en analyse de conversions, extension d’annonces, les marques sur AdWords.

 

Suivent alors les portraits de Raphaël Goblet (de nos amis de chez Knewledge, cité plus haut), Guillaume Toussaint et  Maurice Largeron (que nous n’avons pas encore eu le plaisir de rencontrer !)
Pour Google, pas question de mettre en avant une agence Web en particulier mais bien de récompenser son réseau de Top Contributors (élargi cette année par Messieurs Toussaint et Largeron).
Pour nous, c’est une très belle reconnaissance de la part de celui qui fait notre fond de commerce, et bien sûr cela reste une très belle publicité pour l’agence !
A très bientôt avec Google, donc !

 

Et si vous avez des questions AdWords, n’hésitez pas à solliciter Philippe en commentaires !

Top

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *