04
Jan

Philippe reçoit son badge Google TOP Contributeur 2012 !

Philippe Maechler est un homme modeste, alors je me charge de vous faire parvenir la bonne nouvelle. Il est aujourd’hui le seul français à posséder le badge TOP Contributeur 2012 pour la partie AdWords de Google !

UNE BELLE HISTOIRE D’AMOUR AVEC GOOGLE

Vous avez sûrement suivi les moultes péripéties de Philippe chez Google. Sa fabuleuse ascension au sein de la communauté Google AdWords, ses voyages en Californie pour participer aux TC AdWords Summit dans les locaux de Google ces deux dernières années… Et aujourd’hui, l’obtention de son badge officiel, que voici :

Avec les félicitations de Google, que voici :

 LE FRUIT D’UN TRAVAIL ACHARNÉ

Si, si, Philippe, on peut le dire ! Ce badge est plus que mérité : Philippe a écrit 1000 messages en 2012 sur les forums Google AdWords, et une centaine des solutions qu’il a apportées aux demandes des internautes ont été acceptées par ceux-ci. Son dévouement à la communauté porte ses fruits, et Google veille à récompenser son travail à base d’invitations, de cadeaux et autres goodies. Toute l’agence en profite, regardez :

ET CE N’EST PAS FINI…

Le titre de TOP Contributeur nécessite un travail sans relâche, le badge peut être perdu à tout instant ! Philippe passera donc encore de nombreuses heures sur les forums AdWords en 2013, pour apporter son expertise aux internautes.

Mais attention, ce n’est pas un investissement à sens unique ! Aujourd’hui, après plusieurs rencontres réelles de la communauté Google, il peut compter sur une poignée d’experts dans différents domaines d’Internet pour l’aider en retour.

Nous avons hâte de vous raconter les prochaines aventures de Philippe chez Google ! En attendant, félicitons-le encore une fois : bravo Philippe, chapeau bas.

Top