18
Oct

Comment nous sommes devenus Google Partners !

MY CLIENT IS RICH + GOOGLE = TRUE LOVE

« L’inscription à Google Partners est ouverte à tous, mais seules les agences de confiance (compétentes et bien notées) peuvent obtenir l’approbation de Google et faire partie de la recherche de partenaires Google agréés pour attirer de précieux prospects. Pour devenir partenaire Google, la qualité est un critère fondamental, quelle que soit la taille de votre entreprise. »

On retiendra : « agences de confiance » et « la qualité est un critère fondamental ».

Et c’est ainsi que nous sommes fiers de vous annoncer que notre agence fait désormais partie des Google Partners.

Vous avez dit Google Partner ?

Un partenaire de Google est un spécialiste du marketing en ligne.

Pour obtenir le badge, la société qui candidate se doit de respecter les règles de Google, d’avoir une activité dite « saine » et de ravir ses clients en leur prodiguant des conseils de qualité.

La plateforme Google Partners leur est dédiée, afin qu’ils profitent au maximum des relations qu’ils entretiennent avec Google. De ce fait, les membres de cette élite jouissent d’avantages spéciaux (invitation à des événements Google exclusifs, offre de coupons), aide à la vente, méthodologie par produit et par univers (Search, Display et autre Youtube).

Une fois la certification acquise, les Google Partners ont la possibilité d’accroître leur visibilité grâce à l’annuaire en ligne qui permet aux internautes de consulter les agences certifiées ; ils peuvent également agrémenter leur profil en précisant quelles formations ils ont suivies, afin de justifier leurs compétences.

WE-DID-IT

Qui peut prétendre à ce privilège ?

Cette plateforme est ouverte à tous, mais surtout aux agences et professionnels du Web qui répondent aux critères d’éligibilité dictés par Google. Ces agences doivent :

  • promouvoir AdWords ainsi que les solutions publicitaires de Google
  • connaître AdWords sur le bout des doigts
  • avoir dépensé une somme minimum (10 000 USD) d’AdWords pour les comptes qu’elles gèrent dans les 90 jours précédant la candidature
  • réussir les « tests » que leur soumet Google tous les 18 mois

My Client is Rich était déjà partenaire de Google et Google nous a renouvelé sa confiance en nous délivrant le badge de Google Partner, lancé en septembre dernier. Nous sommes l’une des premières agences françaises à en faire partie.

ET ON EST SUPER FIERS.

Top

8 Commentaires

  1. Alexandre Loyer dit :

    C’est pas 10.000$USD ? Il n’y aurai pas un zéro de trop?

  2. Martin dit :

    « – promouvoir AdWords ainsi que les solutions publicitaires de Google
    – connaître AdWords sur le bout des doigts
    – avoir dépensé une somme minimum (100 000 USD) d’AdWords »

    En gros avoir fait gagner un max à Google, slurp slurp.

  3. Guillaume TOUSSAINT dit :

    Well done! Mais je ne doutais pas que vous seriez dans les premiers. Une équipe, un travail de qualité, une prise en compte des besoins clients irréprochable, ça ne pouvait se passer que de cette manière!

    1. On peut te répondre un coeur ? <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *