03
Oct

Philippe Maechler au Top Contributor Summit 2013

PHILIPPE CHEZ GOOGLE, ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE !

  • Vous maîtrisiez parfaitement les produits Google au point d’aiguiller les consommateurs sur ces produits
  • Vous avez toujours été cordial envers les consommateurs, Top Contributors et Googlers
  • Vous participez activement au forum AdWords et échangez régulièrement au sein de la communauté ce qui vous a valu de devenir Top Contributeur Google

Alors… pas de doute, vous avez tout pour être invité chez Google, comme nous, en la personne de Philippe Maechler !

Fidèle à Google, Philippe porte les couleurs de My Client is Rich (shoppez sur notre boutique en ligne pour faire comme lui !) lorsqu’il assiste pour la 3e fois au Top Contributor Summit à Moutain View en Californie.

Capture d’écran 2013-10-02 à 18.25.35

ENTRE GOOGLE ET PHIL, C’EST UNE « ROMANCE »

Précisons d’abord que Philippe est le seul TC Adwords en France à être invité par Google pour le TC Summit chaque année depuis 3 ans. Il a reçu son petit carton d’invitation il y a quelques semaines, dessus, on lisait « Coucou Phil, c’est Google. Partant pour un 3e round au TC Summit ? RDV le 1er octobre dans ta résidence secondaire !  PS : n’oublie pas le foie gras. » Et voilà, Phil s’est donc précipité pour prendre son billet et attendit patiemment le 30 septembre pour prendre l’avion.

Et rien ne l’arrête ! Pas même un retard de 4h dû à un problème électronique. Pas même le report du vol au lendemain. Notre héros a bravé les incidents pour atterrir à San Francisco, frais comme un gardon et tout excité à l’idée de rencontrer les ingénieurs de Google au San Jose Convention Center et au Google Campus.

(tandis que d’autres se retrouvaient privés du Sommet soit à cause de leur visa, soit à cause de l’avion qui n’a pas décollé)… Petite pensée pour eux !

COMME UN POISSON DANS L’EAU

Jetlagué mais pimpant, Phil s’est levé de bon matin pour revoir au petit-déjeuner ses confrères TC Adwords du monde entier. Puis se sont enchaînées trois conférences (avec des pauses goûters, car chez Google, la nourriture est stratégique !). Une conférence sur le leadership ; une deuxième sur Madwords donnée par le TC Adwords d’Israël, Arnon Maman ; et enfin, une conférence sur « Comment Google garantit la sécurité des utilisateurs ».

Suivez en direct le TC Summit avec Philippe, mais aussi Guillaume Toussaint, Valentin Verger, Maurice Largeron (TC Adwords), Kai de Wals (TC Adwords allemand)… et tant d’autres grâce au hashtag dédié sur Google+ ! Et retrouvez les TC portant les Google Glass. Philippe les a testées pour nous (au rapport bientôt !)

Philippe Google Glass

Trop classe, Phil… (avec son tee-shirt « Où est Charlie ? »)

En attendant que Philippe rentre dans quelques jours, n’hésitez pas à les laisser vos questions sur Google, AdWords, ou le TC Summit 2013 en commentaires ! 

Top

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *