20
Mai

Accordez vos violons sur l’e-mailing avec l’EMDAY !

Ter repetita pour l’EM Day, seul événement de France dédié à l’e-mail marketing à l’auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg le 29 mai.

L’e-mail marketing sur le devant de la scène

Vous l’aviez aimé l’an passé au Stade de la Meinau ? Pour sa troisième édition, vous risquez de l’adorer : l’EM Day quitte les tirs au but et passe aux (speakers de) pointes, le 29 mai à l’auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg. Public Idées, Sarbacane, Snipemail et tant d’autres étoiles de l’e-mail marketing à venir applaudir !

Une journée en trois actes

Parce qu’on ne change pas une formule qui gagne, l’EM Day 2015 se déroulera en une journée organisée comme l’an passé. Ateliers en petits groupes et conférences en grande salle se succèderont de 9h (avec croissants, quand même !) à 17h (avec un résumé de la journée pour les distraits, quand même !). La nouveauté de cette année ? Le concours de créa e-mailing ! Trois catégories, des dizaines d’e-mails nés de cerveaux bouillonnants mais seulement 3 élus. Le suspens régnera jusqu’à 16h45 tapante

Et comment on y va ?

Si vous aussi vous souhaitez rencontrer les experts de l’e-mail marketing, apprendre des top speakers et partager votre expérience, plus une minute à perdre avant de vous inscrire. Le décompte final est lancé !

Inscrivez-vous ! 

Toute la programmation de cet événement dédié à l’e-mail marketing est à retrouver ici !

www.emday.fr
EMDay, troisième édition, le Vendredi 29 mai 2015.
A l’Auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg
1 place Dauphine, en plein cœur de Strasbourg.

Top

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *